Vive le Velib.

Publié le par travisa

paris-neige-2.jpgBon après le retard du train de nuit je suis arrivé à paname.
Et comme je promène un gros sac: métro pour aller à la conférence à la Vilette.
Le mercredi j'ai la bonne surprise de constater que depuis mon dernier passage dans la capitale, une station velib a été installée à 200m de mon point de chute habituel à St Mandé. Et en avant pour St Mandé-La Villette en Velib (Nation-père Lachaise-canal de l'Ourcq). Paris c'est nettement plus plat que mon trajet habituel, mais quand même pas tant que ça, surtout avec le poids du Velib, résultat 40 mn et quelques l'aller sans forcer, 32mn le retour en forçant... j'ai loupé la demi-heure gratuite!

Le lendemain: neige. J'opte pour le métro et un gros 50 mn de trajet, vive le vélo. Même sous la neige il y avait quand même quelques cyclistes (photos).
Le soir, retour par le train de nuit. À l'heure cette fois.paris-neige-3

Publié dans vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article